Le meulage du cou est le moyen le plus populaire, mais comment pouvez-vous l'empêcher de tourner pendant le fonctionnement? J'offre mon truc simple)
Le traitement du cou est effectué séparément sur l'étagère et le dos AVANT de joindre les coutures des épaules. En moyenne, la couture arrière devrait déjà avoir une fermeture éclair cousue:
Le traitement ultérieur est similaire au traitement par broyage conventionnel (paragraphes 1 à 6): 1. Préparez la mouture étagères et dos, les ayant dupliqués avec du tissu non tissé et ayant balayé la coupe inférieure sur le surjet (je peux voir comment faire cela dans mon MK "Finir la gorge"):
2. Épinglez les points à l'étagère et aux détails du dos, tout en défaisant la fermeture éclair et en déployant une marge pour la couture centrale du dos:
3. Pave ligne de machine pour le marquage ou pour la largeur du pied, en cas de doute, pré-planifier:
4. Disséquer surépaisseur de couture tous les 1,5 à 2 cm à un angle de 45 degrés, sans atteindre la ligne de 1 à 2 mm: 5. Moudre sur le surplus de couture, en posant la ligne "au bord" sur la face avant du parement:
6. Dévissez la garniture du mauvais côté, balayez la couture avec des points obliques:
7. Peut maintenant commencer à se connecter coutures d'épaule, pour cela, en pliant à nouveau les points, coupez les coutures d'épaule du produit et les points, en combinant les coutures de la couture des points, tracer une ligne:
8. Pour étendre une couture sur le bloc de manchon et le fer:
9. Annuler la garniture du mauvais côté du produit et du fer:
10. Pliez la mouture au-dessus de la couture médiane du dos et envelopper la marge de la couture médiane du dos avec le retournement: Puis penchez-vous à nouveau etle fer:
Par la suite, dans la zone de la fermeture éclair, la couture est cousue manuellement avec des points cachés sur la tresse de la fermeture éclair. 11. Tout semblerait! MAIS!!! Pour la stabilité, j'ai en plus fixer les coutures des épaules produits avec coutures aux épaules avec surpiqûres supplémentaires de l'Intérieur. Pour ce faire, je plie à nouveau la mouture dans la région de la couture d'épaule et, pour ainsi dire, j'enveloppe la couture d'épaule avec un broyeur et trace une ligne de fixation supplémentaire pour le surplus de couture à côté de la couture d'épaule:
12. La gauche manches en maille comme d'habitude, après avoir préalablement balayé les détails du produit et les coutures le long de la coupe de l'emmanchure (malheureusement, je n'ai pas pris de photo), fixant ainsi la coupe latérale de la couture dans la future couture de la manche. Le broyage est donc fixe et ne se révèle plus: