Création

Rencontre avec les lecteurs

Pin
Send
Share
Send

25 ans!
Qu'Est-ce que c'est?
Cela fait partie de notre vie. Et pour quelqu'un, toute une vie ...

Il s'agit d'un enseignement supérieur ou d'un deuxième supérieur. C'est un travail. Et pas seulement un. Déjà une famille. Et les enfants. Ou une recherche de quelque chose de nouveau. Cherchez par vous-même. Changement de priorités. Le début de quelque chose de nouveau. Et assurez-vous de continuer, allez de l'avant!
Et qu'est-ce que 25 ans pour un magazine? C'est une ère ENTIÈRE! Ce sont plusieurs générations qui sont nées, ont grandi, ont vécu et vivent avec BURDA! Étudié par elle. Il a amélioré ses compétences. Compris nouveau. Si nous en parlons, nous parlons avec admiration, avec inquiétude dans le cœur et joie dans l'âme - cela ne signifie qu'une chose! C'est l'amour! L'amour dès la première sortie, pour chacune de ses PREMIÈRES sorties! Dès la première page. Dès la première couverture et la première nouveauté. Le premier motif. La première robe! Et tant qu'il y a cet amour, notre magazine bien-aimé vivra!
BURDA suit son rythme, chaque jour, chaque mois, chaque année! Elle est avec nous et nous sommes avec elle!

La réunion, qui a eu lieu hier à la maison d'édition russe BURDA, était dédiée au 25e anniversaire du magazine bien-aimé! Et le sujet principal de la réunion est le nouveau site www.burdastyle.ru.
La réunion a été suivie par presque toute l'équipe de l'édition russe. Rédactrice en chef Marianna Makarova. Editeur Hannes Stockmann (parle très bien le russe). Vera Pruzhinina - Rédactrice en chef adjointe. Lyudmila Shlyonova - directrice artistique. Maria Vetrova - section beauté. Elena Karpova - éditrice du site. Svetlana Khatskevich - modératrice du site. Sergey Vereykin - chef de projet en ligne. Photographes.



TOUTES les filles qui étaient sur la liste sont venues à la réunion! Presque tout le monde portait du BURDA fait à la main. L'entreprise a ramassé un très positif et sympathique! L'atmosphère et l'humeur étaient plus que positives. Des émotions écrasantes ont été transmises les unes aux autres par l'air, créant une atmosphère encore plus émotionnelle.
Une table de fête avec des goodies, une communication facile, un thé, des questions, des réponses, des discussions, des suggestions - tout s'est déroulé. Mais le temps a été catastrophiquement court! Plus précisément - il a volé à la vitesse de la lumière! Tout le monde conviendra avec moi que nous n'avons pas eu assez de temps! Je voulais tout savoir et plus encore! Oui, et parlez personnellement!
Félicitations à la bien-aimée BURDA et la rédaction du magazine ont commencé par des félicitations à Anastasia Martyanova. Son poème a conquis tout le monde! Il est difficile de transmettre des émotions à partir de son contenu, c'est tellement incroyablement beau!


Un jour de semaine pluvieux, gris,
Travailler dans son bureau
Où le cerveau est un peu "d'un côté"
Je me suis enterré dans le moniteur.
**
Lorsque le téléphone émet un bip -
Accepter le message
(mon esprit est tout ensorcelé
avis soudain) !!!
**
Je lis rapidement, respirant un peu
"Invité à une réunion."
Presque hurlant, presque hurlant
Je suis sans voix !!!
**
"Détails sur le forum.
Khatskevich I, Svetlana.
Nous avons collecté le quorum nécessaire
Des filles avec un petit garçon! "
**
Larisa, Nadia, Lena -
Artisanes moscovites!
Saratov Inna
Je suis arrivé dans la capitale !!!
**
Natalia, Ira, Julia,
Victoria et Lena.
Marina, Nastya, Daria -
Captifs du magazine Burda!
**
Lyudmila et Evgeny!
Olesya, Olga, Inga.
Et Lesha hésita
Parmi une telle framboise!

**
Je suis content de te voir!
J'espère la réciprocité!
Merci Burda Moden
Pour l'hospitalité !!! Alors, un nouveau site. Vraisemblablement devrait gagner déjà le 25 mai (gagné le 29 mai - environ Ed.). Mais c’est assez difficile de prendre 10 ans et de les "jeter" sur une nouvelle plateforme à la fois! C'est une énorme quantité d'informations et l'énorme travail de toute une équipe de spécialistes! Ce n'est pas aussi simple qu'il nous semble.
Le site est une partie importante de la vie du magazine. Il a un impact énorme sur son développement. Ce sont deux sphères interconnectées qui existent séparément, mais toujours ensemble, se complétant mutuellement. Selon le magazine que nous cousons. Et le site nous donne l'opportunité de communiquer, de discuter.

Le nouveau site nous offrira les fonctionnalités suivantes:
- la fonction de s'abonner aux commentaires sur le sujet de discussion du forum ou de la photo
- il sera possible de créer votre propre galerie photo, grâce à laquelle il n'y aura pas besoin de collages.Ainsi que la possibilité de master classes d'utilisateurs!
- aucune référence à l'original ne sera nécessaire. Étant donné que le modèle exposé se liera automatiquement à un modèle spécifique de BURDA, lors du remplissage des mots-clés de vos photos, respectivement. Ici, je voudrais immédiatement exprimer une demande pour TOUS les utilisateurs du forum de laisser un maximum d'informations sur le modèle que vous avez cousu!
- Une fonction automatique pour se débarrasser de ces clones n'est pas fournie. Mais il sera géré par un modérateur! Et encore une fois la demande! Rendons d'abord la vie plus facile à notre Svetlana sur le nouveau site! NE CRÉEZ PAS de thèmes clones! Utilisez le moteur de recherche! Ce qui sera plus pratique et informatif. Le moteur de recherche fonctionnera sur les tags / mots-clés.
- trouver des informations pour un modèle particulier proposé par le magazine, il sera également possible par des balises.
- regardez la galerie de photos des modèles cousus selon les modèles proposés (que nous avons essayé de traduire dans la version actuelle du site).
- regardez la galerie photo de tout participant par son NICK, qui n'est pas sur l'ancien site.
- la création de nouveaux sujets intéressants et intéressants sera "administrée" par les membres du forum et, naturellement, par un modérateur. Par conséquent, des suggestions sur de nouveaux sujets: "Altérations" ou "Nouvelle vie de vieilles choses", "SUSPENSION", "Traitement des tissus" et bien d'autres. En force! Nous les créerons pour nous et pour tout le monde!
- La question de la vente de patrons électroniques sur le nouveau site est prévue. Mais en ce qui concerne les modèles selon les normes individuelles - non.
- sur le nouveau site les annonces des magazines seront complètes, avec des photos des modèles et des dessins techniques pour eux. Et avec vos détails préférés concernant la consommation de tissu, le choix du matériau qu'Elena fait pour nous.


Les filles! Beaucoup sur le nouveau site dépendra de nous! Comment allons-nous l'accepter, que ferons-nous pour qu'il fonctionne, s'améliore, soit utile et regorge d'informations nécessaires et utiles.
Vous et moi aurons l'opportunité de faire un retour d'expérience avec Sergey Vereykin (chef de projet en ligne). Il participera activement à la vie du nouveau site et, avec toutes les forces possibles, nous aidera à comprendre un nouvel espace virtuel!
Bien sûr, notre discussion a affecté le magazine lui-même!
Les filles qui m'ont envoyé des messages en PM - TOUT passé - et des souhaits, des félicitations, des remerciements et des suggestions!
L'élargissement de la gamme de tailles des modèles, modèles pour hommes et adolescents n'est pas prévu. Le fait est que le magazine est allemand. Tout d'abord, il est axé sur le public TU. Sur LEURS femmes! En telle quantité, comme nous le voulons, ils cousent aux hommes et aux enfants, seulement ici! En Europe, pour les hommes et les adolescents, il est plus facile et moins cher d'acheter que de coudre. En Allemagne, BURDA pour beaucoup est un magazine avec des tendances, des images, un guide d'action! Regardé COMMENT - allé et acheté! Telle est la position de la partie allemande.
En ce qui concerne les modèles plus: ce n'est que la taille US 48 - ce n'est pas une raison pour ne plus porter de robes! D'où les grandes tolérances pour la liberté de montage. Modèles plus lâches et baggy.
Au détriment des modèles photo plus grands pour les avantages. C'est déjà une question de business modèle. Telles sont les normes, la tâche du photographe est avant tout de créer une image. Montrez la couleur dans tout avec une photographie! Création de la composition dans son ensemble. Afficher le style. Tout est pensé dans les moindres détails. Le modèle sur la photo montre immédiatement son incarnation dans la vie! Si ce sont des vacances, Hawaï - c'est comme ça! Mer, sable, couleurs vives, imprimés exotiques, insouciants, légers, état de liberté entêtant, chaleur et soleil! Si c'est une ville - maintenant elle marche dans une robe élégante, pressée, elle a une journée difficile devant elle, des réunions, des réunions de planification, des contrats, mais elle est confiante et belle à la fois! Et ici, elle est chez elle dans son fauteuil préféré, dans un pull tricoté douillet et dans des sarwells. Et voici la nature, le style country, les ceintures en cuir, les bottes, quelque part le folklore. C'est TOUT et on voit tout de suite sur la photo! C'est un travail formidable que nous faisons pour vous!
Tout le monde se souvient du numéro 10/2009 avec une collection de robes noires sur les femmes ordinaires! Les souhaits quant à la possibilité d'inclure de telles séances photo dans le magazine ont été transférés à la rédaction!
Les modèles rétro, interprétés jusqu'à nos jours, continueront de nous plaire. Ainsi que des modèles de designers.



Les filles! Croyez-moi, l'édition russe ne manque pas un seul souhait, suggestions de ses lecteurs! Et il met tout en œuvre pour réaliser ce qui est souhaité. Mais n'oublions pas que le magazine est ALLEMAND! Le BURDA russe est un matériel de traduction. Toutes les décisions sont prises en Allemagne.
Dagmar Billy, non seulement rédactrice en chef de BURDA, elle est aussi designer! Elle suit les tendances de la mode, assiste aux défilés, participe à l'élaboration des modèles du magazine! BURDA est toujours à la mode, et parfois ça avance!
Dans l'édition russe, il y a une personne qui travaille dans "notre" BURDA depuis 25 ans! Oui, dès la toute première version! Ceci est un codeur de magazine. Elle peut dire que nous adapte au mieux les photos pour nous. Compte tenu de ce qu'était alors le magazine, quelles étaient les photos, comment elles ont été présentées au lecteur. En effet, la perception des Allemands et nous avons complètement différente!
En ce qui concerne le magazine, je voudrais dire dans les mots d'un de nos utilisateurs du forum: "Mais j'achète toujours un magazine, c'est tout un rituel pour moi, j'attends ce jour, comme un jour férié! Et laissez les modèles se répéter, et pas toujours convenir à la majorité, nous n'avons pas à copier bêtement cela Nous devons créer, et Burda en est la base et l'assistante! Parfois, les artisanes, et pas nécessairement les vénérables spécialistes ayant une vaste expérience, peuvent le faire à partir de modèles sans prétention, à première vue !!! Allumez vos capacités et faites-le! !! "
Quant aux motifs sur deux feuilles. À cet égard, la partie allemande est inflexible dans sa décision. Le mouvement vert en Europe se développe activement. Si nous sommes indignés par le changement du nombre de feuilles de motifs, alors c'est la norme pour eux! Tout ce qui peut au moins en quelque sorte préserver la nature sera certainement fait! Ce n'est pas un moyen d'économiser de l'argent - c'est une lutte pour la nature, pour la situation écologique! Peu importe à quel point cela peut nous sembler étrange, compte tenu du nombre de nos forêts, je ne veux pas de type «coupe».
Les numéros spéciaux nous plairont davantage. «La couture est facile», la partie 2 sort le 23 mai. 3ème et 4ème parties encore prévues. Shlib, plus, les numéros spéciaux pour enfants resteront. Mais jusqu'à présent dans le format dans lequel nous les voyons aujourd'hui - collections de numéros précédents, avec un petit ajout d'un nouveau. Les Allemands sont des gens pratiques et utilisent toutes les ressources à leur disposition. ШЛИБ est axé sur les jeunes qui s'intéressent le plus à la simplicité, qui est au maximum utilisée. Pantalon à "deux" coutures. Le matin, une chemise, sous la ceinture dans l'après-midi, c'est déjà une tunique, et le soir je l'ai nouée, noué mon pantalon, et en avant pour la fête!
Numéros prévus de plusieurs magazines de tricot à l'aiguille et une collection de «Meilleures tendances». Que se passera-t-il dans le dernier - alors qu'il n'y a pas d'informations spécifiques. Mais ce sera probablement un guide des tendances, des tendances du monde de la mode.
De tout mon cœur, je tiens à remercier les éditeurs pour l'hospitalité, pour l'organisation de la réunion, pour l'accueil chaleureux, pour les cadeaux!
De tout mon cœur, je vous souhaite prospérité, succès, développement, processus créatif inépuisable, nouveauté, joie de ce que vous faites, lecteurs reconnaissants!
À toutes les filles qui étaient à la réunion, je veux aussi dire merci!
Vous êtes tout simplement génial pour prendre le temps! J'étais très content de voir tout le monde! Vous savez, nous ressemblons à une grande famille "grecque"! Seulement nous sommes la famille BURDA! Et laissez-le grandir et se reconstituer! BURDA! Merci d'être là! Vous et moi sommes pour toujours!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Texte: Julia Dekanova.



Lors de la réunion, nos lecteurs ont reçu des souvenirs de la maison d'édition BURDA (diplôme encadré) et de nos sociétés partenaires: un sac à main / sac à main pliable Hemline, une bobine de fil Seralon Amann Mettler, un emballage cadeau Amann Mettler, une aiguille de machine N ° 75 11 universel dans un emballage cadeau Hemline Klasse. De plus, le PODIUM Online Fabric Store a fourni des certificats pour une remise de 5% sur tous les tissus de ses magasins.

Pin
Send
Share
Send