Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous avez accumulé beaucoup de résidus de tissus différents et vous ne savez pas où les mettre? Essayez d'en tricoter un drôle de sac à main.
VOUS AVEZ BESOIN: restes de tissus de couleur assortie, aiguilles à tricoter circulaires n ° 15, longueur env. Crochet de 60 cm d'épaisseur.
COMMENT FAIRE: déchirer les restes de tissu en bandes de 3 à 6 cm de large (tissu plus épais à déchirer en bandes plus minces et vice versa). Dénudez les nœuds entre eux et enroulez-les en boule. Sur les aiguilles à tricoter circulaires, composez 50 boucles et fermez en anneau. Tricoter en cercle de personnes. article env. 37 cm, puis fermez la boucle.
Poser la maille circulaire résultante à plat sur la surface, coudre le bord inférieur, pour étirer les bandes de tissu à travers des boucles crochetées sur le bord inférieur. Attachez le début et la fin des bandes avec des nœuds.
Pour les stylos au crochet, composez le 30 air. p., rallonger la boucle initiale. Tricoter en colonnes 3 ou 4 rangs, laisser pendre l'extrémité des bandes. Attachez la deuxième poignée de la même manière. Cousez les extrémités des poignées sur les côtés supérieurs avant et arrière du sac.
Photo: Adriano Bruzaferri.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send