Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Notre modèle gratuit est une excellente option pour une matinée à la maternelle et même une représentation du Nouvel An!
TU AURAS BESOIN DE: Rabat en feutre env. 25 x 25 cm; un rabat en tissu de coton mesurant 12 x 25 cm; petits rabats de coton pour les oreilles et le nez; halftliz flizofiks; veines de caoutchouc.
MOTIF PAPIER: Remodeler et découper le motif du masque. Coupez les ouvertures pour les yeux. Les oreilles et le nez reprennent la vue en tant que parties distinctes.
COUTURE
■ Coupez le feutre en 2 parties égales. Placer les deux sections de feutre l'une sur l'autre, en mettant un flizofiks entre elles et les coller ensemble, repasser. Appuyez sur un rabat de coton de la même taille sur le feutre à l'aide d'un fixateur en molleton.
Superposez un motif de masque et une épingle, le long des sections du motif, tracez une ligne. Marquez les trous pour les yeux sur le feutre.
Retirez le motif papier. Coupez le feutre à une distance de 1 mm de la ligne posée. Poser des points autour des lignes oculaires marquées. Coupez les ouvertures pour les yeux.
■ Repasser les flizofiks sur les lambeaux de tissu pour les oreilles et le nez (du mauvais côté). Sur les lambeaux dupliqués par fliesofix, tracez les oreilles et le nez. Découpez les détails.
Retirez le papier protecteur du flizofix. Repassez les oreilles et le nez sur le masque (sur la face avant), gribouillez jusqu'au bord.
■ Tirez les veines en caoutchouc aux coins inférieurs des oreilles avec une aiguille à travers le masque. Essayez un masque et attachez les extrémités des veines de caoutchouc.
Attention! Le motif du masque est montré dans un diaporama. Agrandissez-le ou réduisez-le à la taille souhaitée!
CONSEIL Vous pouvez coudre un tel masque pour vous-même, augmentant le motif.
Photo: burdastyle.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send