Création

Préparer la garde-robe pour l'automne: instructions étape par étape

Pin
Send
Share
Send

Août n'est pas seulement le moment de la récolte, mais aussi le temps de se réajuster et de se préparer au froid. Nous vous expliquons comment faire les choses à l'automne et le faire rapidement et efficacement.


Le changement des saisons met de l'ordre dans nos placards, et chaque fois, à la veille de l'automne, en regardant l'abondance des choses estivales, il semble que vous n'ayez absolument rien à porter par une fraîche soirée de septembre. En fait, il s'agit d'organiser l'espace. Suivez nos conseils simples et vous pourrez nettoyer votre garde-robe et reconstruire votre garde-robe dans l'ambiance automnale dès que possible.

Étape 1. Sélection stricte


Tout d'abord, vous devez faire face à toutes les choses d'été qui se sont accumulées sur les étagères principales de l'armoire pendant trois mois d'été. À ce stade, vous devez décider de ce que vous vous séparez pour de bon et de ce que vous vilipendez encore.
Afin de faire face à cette tâche, nous vous suggérons d'utiliser un petit questionnaire pour vous aider à comprendre si vous devez laisser une chose ou vous en séparer sans pitié.

Étape 2. Grand lavage


À partir du reste, triez ce qui doit être lavé et ce qui doit être réparé.

Plateforme ¾: 20 modèles à manches longues


Étape 3. De l'été à l'automne


Divisez les vêtements d'été en ceux que vous pouvez porter à l'automne et ceux qui ne conviennent qu'aux températures chaudes.

Étape 4. Dans la longue boîte



Vous devez maintenant mettre ce que vous avez décidé d'envoyer au stockage avant le début de la chaleur.Il existe plusieurs options pour organiser le stockage - par exemple, vous pouvez plier les vêtements par type: robes en robes, t-shirts en t-shirts, etc., et vous pouvez les organiser par couleur.
Mettez les choses d'été à leur place.

Étape 5. Nouveau quart de travail


Retirez tous les vêtements d'automne et répétez les étapes 1 et 2, en d'autres termes, évaluez d'abord combien vous avez besoin de choses, puis inspectez la sélection pour détecter les défauts et le besoin de lavage. Si les vêtements ont été stockés pendant longtemps dans des sacs ou à l'arrière du placard, il peut être utile de les ventiler sur la loggia ou le balcon.

Étape 6. Pénuries et excédents


Évaluez ce qui manque et ce que vous devez acheter. En même temps, remarquez quels articles de la garde-robe se sont révélés trop - peut-être que l'été s'est avéré cool, et vous avez acheté un nouveau cardigan, en vous souvenant que les talons étaient toujours stockés avec des choses d'automne.

On se réchauffe: 20 modèles cosy pour le début de l'automne



Étape 7. Tout sur les étagères


Accrochez et disposez les choses - comme dans le cas des vêtements d'été, choisissez le moyen le plus pratique pour trier.
Photo: pinterest.com

Pin
Send
Share
Send