Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
"Il n'y a pas de mode sénile", a déclaré Coco Chanel. Mais une dame d'âge ne devrait pas s'impliquer dans la mode des jeunes ...
Et pourtant, ces dames ne sont souvent pas "folles" du tout. Il me semble qu'ils ont simplement conservé un intérêt pour leurs hobbies, qui leur étaient consacrés dans leur jeunesse.
Ah, mes belles bizarreries, que je ne pouvais pas me refuser encore et encore quand j'étais très jeune - je me souviens tous de vous, car c'était à l'époque préhistorique où les marchandises étaient «jetées» dans les magasins. Je me souviens: une épingle à cheveux tchèque en forme d'horlogerie, un manteau de fourrure allemand de fausse fourrure rouge vif dans une foule de manteaux gris-brun-noir, une jupe longue (cousue indépendamment), dans laquelle j'ai voyagé en bus et en train ... Et j'ai déjà oublié les répliques, qui parfois est venu vers moi et qui "a passé les oreilles" avec diligence! Et pourtant je ne résiste pas aux vêtements adolescents, par exemple, pour une balade à vélo ...
Je me souviens aussi de mon premier voyage en quad dans le désert. Parce que là-bas, j'ai vu un couple marié en vestes et pantalons en cuir noir, avec de courts cheveux gris, des boucles d'oreilles et des bracelets brillants. Mais l'essentiel est leur look, qui anticipait le plaisir délicieux du prochain voyage! Bikers - Je me suis immédiatement souvenu du mot, qui à cette époque était à peine prononcé en Russie. C'est la dévotion à mes hobbies!
Bien que certains de mes proches, qui pour ... et bien au-delà ... avec pas moins d'enthousiasme trier des cintres avec des robes dans les magasins, sont évidemment plusieurs tailles plus petites que les leurs, ou pendant des semaines, ils recherchent un béret ou un sac à main qui correspond à la couleur. Demandez-vous s'ils sont très différents des soi-disant monstres?
En général, par nature, nous sommes probablement tous les mêmes. Seuls certains expriment leurs loisirs de manière vivante et non triviale, tandis que d'autres les cachent soigneusement et même les suppriment en eux-mêmes, ou le font de manière invisible aux regards indiscrets.
Vivienne Westwood - Vivienne Westwood: l'un des designers de freak anglais les plus célèbres. Elle est considérée comme la fondatrice du style punk à la mode mondiale. Conçu des vêtements pour le groupe punk Sex Pistols. Ne regarde pas la télévision et ne lit pas les journaux. Il croit que dans le passé, ils s'habillaient de façon plus intéressante que maintenant, donc, dans ses modèles, il y a tellement de «remaniements» historiques. Sa célèbre citation: "Aujourd'hui, la mode est devenue si ... indifférente."
Iris Apfel (Iris Apfel) - Designer, collectionneur, créateur de la célèbre société de fabrication de tissus Old World Weavers. Elle avait toujours l'air extravagante et dans les collections, elle mélangeait constamment des styles complètement inappropriés les uns aux autres. Cependant, on prétend qu'elle n'a jamais franchi la ligne séparant le goût du mauvais goût.
Et un peu plus «juste» de célébrité et de streetstyle ...
Photo: image / de, burdastyle, RP.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send