"Femme Fatale" est la nouvelle collection S / S 2014 de la marque de mode Ester Abner, présentée le 26 octobre 2013 dans le cadre de la Mercedes-Benz Fashion Week Russia.
Chaque femme rêve de devenir mortelle pour son homme bien-aimé. Et chaque homme rêve de rencontrer une telle femme au moins une fois dans sa vie.
Pour créer une collection "Femme fatale" le designer Esther Abner film de ballet inspiré Suite Carmen à la musique Georges Bizet, le rôle principal dans lequel le légendaire Maya Plisetskaya - Sa danse incomparable et son image vivante de la fatale Espagnole ont conquis de nombreux cœurs.
Modèles de la collection Ester abner S/S 2014 donner à la femme l'occasion de se sentir comme une beauté fatale, qui décide du sort et rend les hommes fous. L'histoire connaît de nombreux exemples où des villes ont été construites et des châteaux construits pour le bien d'une femme, des guerres ont éclaté et des héros sont morts à cause de cela. C'était la femme fatale qui était la muse des poètes, des artistes, des sculpteurs.
L'accent principal de la collection est sur les produits en dentelle. Des tenues passionnées et sensuelles créent une atmosphère de beauté fatale sur le podium, transmettent le caractère de toute la collection. Comme une seconde peau, les robes moulantes soulignent toutes les courbes d'un beau corps féminin. Dans une telle robe, une femme se sentira comme un maître de la situation. Cette tenue correspond à la personne brillante, charismatique et incroyablement sensuelle. Il combine la puissance de l'esprit et l'attrait sexuel. Dame féminine, inaccessible extérieurement, à l'intérieur de laquelle une véritable passion fait rage.Une telle combinaison de glace et de flamme reste toujours un mystère qui attire, que vous voulez résoudre.
Dans sa collection, la créatrice a utilisé du noir fatal, du blanc récalcitrant, du violet mystérieux et du rouge passionné. Un ajout brillant était la couleur orange - chaude et lumineuse comme le soleil. La couleur du feu obtenue en mélangeant le rouge et le jaune.
Des silhouettes gracieuses, des détails intéressants, de magnifiques draperies ajoutent du luxe aux modèles laconiques. Les modèles ne nécessitent aucun accessoire, ils sont autonomes, lumineux et beaux. Au lieu d'accessoires sur les robes corsets - une imitation d'un ventilateur.
En collection "Femme fatale" S/S Marque de mode 2014 Ester Abner présentés: robes, chemisiers, cardigans, pantalons, jupes d'un an et évasés.
Le printemps / été de la saison 2014 d'Esther Abner s'annonce brillant, intéressant, multiforme. Ce dont vous avez besoin pour ressentir "Femme Fatale".
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova