Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La fenêtre est décorée de branches fleuries luxuriantes de cerisiers et de papillons. Cette splendeur printanière durera très longtemps.
TU AURAS BESOIN DE: paille de soie rose ● papier crêpe jaune et olive ● couleur du papier calque lavande ● film autocollant simple face ● dentelle crêpe floristique verte et brune ● carton mince ● fil à tricoter en argent d'un diamètre de 0,25 mm ● pinces à linge en bois de 4 cm de long ● 10 cm de fil d'argent d'un diamètre de 0,4 mm ● perles de verre transparentes d'un diamètre de 4 mm ● peinture à la colle arc-en-ciel brillante ● branche réelle ● papier calque ● bâton de colle ● crayon simple ● gomme ● règle ● ciseaux à papier ● pinces à peigne ● colle forte transparente ● peinture acrylique brun foncé ● brosse à cheveux n ° 6.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
1.Pour chaque fleur, coupez un morceau de 9 x 9 cm dans de la paille de soie, pliez d'abord la pièce dans le sens de la longueur, puis carré. À partir de la feuille de motif, augmentez les pétales et les feuilles à une taille appropriée, transférez sur du carton mince et coupez exactement le long du contour. Placez le gabarit sur la partie pliée, encerclez les contours et découpez-le. Pour une feuille de papier crêpe vert, découpez respectivement deux morceaux de 9 x 9 cm et collez-les avec un bâton de colle. Superposez le modèle et coupez la feuille.Les étamines doivent être constituées d'une bande de papier crépon jaune mesurant 5 x 4 cm, couper la bande plusieurs fois avec des ciseaux jusqu'à une profondeur de 3 cm (Fig. 1).
2.Après cela, placez deux pétales, respectivement, l'un sur l'autre et faites un trou avec des ciseaux pointus au milieu. Dénudez soigneusement la bande de papier crêpe jaune dans un tube et attachez un morceau de fil mince. Tournez délicatement les bandes coupées dans la partie supérieure entre les doigts en étamines minces. Ensuite, mettez-le dans le trou du pétale, câblez tout. Enveloppez le cou et le fil de la fleur sous la forme d'un pédicelle avec une dentelle floristique verte (lorsque vous l'enveloppez est collée), en saisissant périodiquement une ou deux feuilles (Fig.2).
3.Si nécessaire, raccourcissez le pédoncule et attachez-le à une brindille naturelle à l'aide d'une tresse en crêpe brun fleuri. Selon la taille du rameau, environ 40 à 50 fleurs et 35 tracts seront nécessaires (Fig. 3).
4.De plus, faites 2-3 papillons avec du papier calque. Pour ce faire, transférez le motif sur du carton mince et découpez-le. Acc. Feuille découpée de format papillon et papier calque. Retirez la couche protectrice du film adhésif, collez du papier calque, appliquez un modèle sur le dessus. Dessinez un contour avec un simple crayon et coupez avec des ciseaux.
5.Peignez les pinces à linge en bois avec de la peinture acrylique brune et laissez sécher complètement. Pour les antennes, coupez le fil d'argent env. 7 cm, pliez le segment au milieu. Collez une perle aux extrémités du segment. Acc. coller la photo des antennes au dos de la pince à linge.Collez le papillon sur la pince à linge, le torse et les pointes des ailes, surlignez avec de la peinture à la colle brillante. Attachez les papillons, en les répartissant sur une branche entre les fleurs. Accrochez une branche sur une tresse sur une fenêtre ou placez-la dans un vase sur un rebord de fenêtre (Fig.4).
Mannequin et master class du magazine "Burda. Mon hobby préféré" (01/2014)
Photo: burdastyle.
Matériel préparé par: Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send