Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La nouvelle collection automne / hiver 2014/2015 sur le podium du Manège de Moscou dans le cadre de la Mercedes Benz Fashion Week Russia a été présentée après la collection SLAVA ZAITSEV.
Un rebelle, un tyran, un clochard, un artiste vulnérable et solitaire, dans ses premières années, Yegor Zaitsev a créé pour les métallurgistes, les punks, les musiciens informels, les cinéastes et créé des costumes pour les patineurs et les artistes de cirque. Et en même temps, il allait à l'école à la maison de couture de son père. Et soudain, la mode est devenue non seulement une explosion de fantaisie et une touche de créativité, mais une philosophie de vie.Sa vision de la mode passe d'une collection à l'autre. L'image de la femme "épineuse" se transforme, mais reste. Une fleur délicate qui se protège du World Evil à l'aide de pointes, de tentacules, de coins pointus, d'un aspect épineux. Dans ses collections, Yegor Zaitsev tente de montrer comment il voit le monde et les femmes en son sein. Il ne se soucie pas de savoir si ses vêtements seront portés. C'est un abstractionniste. Mais à la fois innovateur et inventeur à la fois. Ses affaires peuvent devenir des tendances mondiales quelques années plus tard.
"L'industrie de la mode est une drogue pour la foule, pratiquée partout dans le monde. Je m'intéresse à la mode non pas comme un moyen de dépenser de l'argent, mais comme un art et une opportunité pour s'exprimer", - dit la créatrice de mode. Et son célèbre père prétend que Yegor diffère de lui en ce qu'il ne travaille pas pour une personne en particulier, mais pour le bien d'une idée. Et en même temps, YEGOR ZAITSEV est convaincu que l'essentiel dans la vie est "aimer et être aimé"…
Photo: PR.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send