Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La célèbre créatrice Victoria Andreyanova présente dans notre projet anniversaire une robe-manteau, familière à de nombreux lecteurs du magazine Burda depuis 1987.
Ce modèle a orné le premier numéro de Burda en russe et n'était pas moins populaire que la célèbre veste de la couverture, dont nous avons parlé dans une publication précédente.
Victoria Andreyanova considère que le manteau est toujours d'actualité et propose une nouvelle interprétation.
Croquis de Victoria Andreyanova
À votre avis, quel est le secret de ce modèle?
Une robe à double boutonnage est un vêtement très élégant qui amincit une femme, car une double rangée de boutons étire la ligne médiane de la figure. En général, une robe-manteau est une chose tendance et confortable dans la garde-robe. Il peut être porté comme une robe, un cardigan ou un manteau. Selon le contexte, il sera toujours neuf et d'une nouvelle façon.Quelle est l'importance de la capacité de coudre pour une femme qui veut être à la mode?
La couture est créativité, expression de soi, elle aide une femme à mieux se connaître et donne raison d'être fière de son travail. Super de pouvoir coudre! Parce que vous pouvez analyser tout ce qui est suggéré par les tendances et choisir quelque chose pour vous dans cette variété, dans une gamme spécifique, combiner les choses les unes avec les autres, utiliser la finition dont vous avez besoin.Dans mon cas, au début, il y avait un désir de coudre, et le reste est venu au cours des études. J'ai compris la profession dès le début, "de l'aiguille" - au Théâtre et au Collège d'art. Et puis elle est entrée à la Textile Academy. Ces compétences m'ont été utiles dans le métier: je ne fais pas que dessiner des images, je peux parler la même langue avec l'équipe.Collection Victoria Andreyanova "Presentiment" printemps-été 2017
Connaissez-vous le magazine Burda depuis longtemps?
Bien sûr, j'ai cousu beaucoup dessus, et les motifs étaient d'une aide incroyable, j'ai appris à sentir la ligne et à apprécier la coupe. Le magazine en valait la peine, mais toute équipe féminine avait une bibliothèque interne de numéros Burda. Je me souviens bien du premier manteau que j'ai cousu selon le magazine - un long manteau à double boutonnage en laine à chevrons, avec un col en astrakan. Selon une vieille habitude, quand je tombe sur le magazine Burda, je le feuillette et constate qu'il a beaucoup changé. Il a beaucoup plus d'informations sur les tendances, les combinaisons de couleurs. Il y avait des recommandations aux lecteurs, quels modèles sont mieux adaptés à différents types de figures. La couture de patrons Burda est une activité très fascinante que, malheureusement, une femme qui travaille longtemps ne peut pas toujours se permettre. Mais si vous traitez ce processus comme de la créativité, vous pouvez toujours faire le bon choix et trouver le temps pour vous.- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Robe-manteau à motif du magazine Burda 1/1987, ainsi que des instructions de couture à télécharger.
Nous remercions CADRUS pour son aide dans la préparation de la version électronique du modèle.
Projet anniversaire Burda. Veste cintrée de la couverture de Burda Moden 1/1987
Source et photo: Burda 4/2017
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send