De cette façon, vous pouvez non seulement mettre à jour le gilet ou autre chose, mais également créer une imitation de fourrure sur presque tous les tissus.
Cette master class porte sur la façon de transformer un simple gilet classique en un gilet avec des étagères en "fourrure", mais en fait, cette méthode de décoration peut être utilisée beaucoup plus largement. Vous pouvez faire un oreiller décoratif, une écharpe, une décoration pour les vêtements ou un plaid en "fourrure" - il existe de nombreuses options. Et l'effet peut être différent, selon les matériaux de décoration à choisir. Cette classe de maître a utilisé 3 boas de marabout, moelleux, mais sur une base mince - le matériau devrait être tel qu'il était pratique de coudre sur le tissu et le lieu de fixation ne serait pas trop perceptible. Vous pouvez prendre, par exemple, une tresse de plumes d'autruche ou une tresse de fourrure naturelle. Bien sûr, la «fourrure» des boas de plumes et de la tresse de fourrure se révélera différente - vous pouvez vous entraîner sur un lambeau pour comprendre l'effet final.
Boa de plumes de marabout / Photo: stoffe-tippel.de
Tresse en plumes d'autruche / Photo: pero. club
Tresse en peau de mouton / Photo: burotkani.com
Comment décorer un pull: 7 idées efficaces
L'un de ces gilets (ou prêt-à-porter) convient comme «base»:
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Comment décorer un pull régulier avec des plumes
Tu auras besoin de:
- gilet;
- boa ou l'un des matériaux énumérés ci-dessus pour simuler la fourrure;
- aiguille pour couture à la main et fil.
Séquence de travail:
Cousez des segments de boa ou de tresse de fourrure un à la fois sur le tissu, en essayant de remplir uniformément et étroitement l'espace. Remplissez toute l'étagère et répétez pour la seconde. Terminé.
Photo et source: lovemaegan.com