Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
C'est une vraie tentation pour la dent sucrée, mais contrairement aux gourmandises comestibles, cela ne nuira pas à la silhouette!
Les vitamines et autres composants utiles dans la composition de ces produits donneront à la peau douceur et élasticité, ainsi que force et brillance aux cheveux.FAIBLESSE FÉMININESelon les scientifiques américains, le beau sexe dépend du doux 10 fois plus fort que les hommes. En effet, dans le corps d'une femme, le niveau d'endorphines responsables de la bonne humeur diminue plus rapidement. Des cosmétiques appétissants peuvent compenser le manque d'hormone de la joie. Son arôme séduisant aide non seulement à faire face au désir de savourer quelque chose de sucré, mais laisse également un voile de sensualité sur la peau, ce qui désarme simplement les hommes.
RÊVE DE CONFECTION
Caramel, vanille et, bien sûr, chocolat - un appât pour les vrais gourmets. Pas étonnant que ces ingrédients «sucrés» soient souvent utilisés dans la formulation des cosmétiques. Les fèves de cacao rajeunissent la peau et la saturent de vitamine F. Le sucre de canne, dont est issu le caramel, possède d'excellentes propriétés nettoyantes. Les huiles essentielles de vanille donnent à la peau une blancheur et provoquent également une légère attraction sexuelle.
RÊVES DE FRUITS
Jusqu'à l'été, vous pouvez vous faire dorloter avec des cosmétiques saturés d'extraits de fruits et de baies sans aucune restriction. Par exemple, les gels douche aux agrumes vivifiants vous dynamiseront toute la journée. Les gommages à base d'huile de pépins de raisin parfumés donnent à la peau une sensation de fraîcheur et de renouvellement.Les lotions et les crèmes pour le corps aux fruits rouges juteux, contenant, comme vous le savez, les vitamines A, C et P, créeront une atmosphère de forêt fabuleuse autour de vous. En un mot, les cosmétiques aux micro-éléments utiles, dont les fruits et les baies sont si riches, conduisent chacun, sans exception, à une excellente humeur. Il suffit de trouver du temps pour toi, bien-aimé ...
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send