Création

Comment appliquer le fond de teint sur le visage

Pin
Send
Share
Send

Lisez nos instructions étape par étape pour masquer correctement les imperfections cutanées avec du maquillage.


Si vous cherchez toujours des informations sur Internet sur la façon d'appliquer correctement le fond de teint sur votre visage, vous pouvez arrêter en toute sécurité toutes les recherches, car devant vous est le guide le plus détaillé de Lisa.ru.

La première étape. Entraînement


Pour commencer, il vaut la peine de dire que quel que soit le super-maquilleur que vous obtenez, il ne pourra pas faire de miracles sur votre visage si sa peau est loin d'être idéale. C'est pourquoi il est si important de bien prendre soin d'elle et d'effectuer une préparation avant d'appliquer des cosmétiques décoratifs. Les rituels nettoyant-tonifiant-hydratant doivent être effectués par vous deux fois par jour! Eh bien, et deux fois par semaine, il est nécessaire de frotter la peau pour que le fond de teint repose uniformément.
À la veille d'un événement important, appliquez un gommage, massez votre peau, puis utilisez un masque hydratant pour les tissus. Vous serez surpris que la peau du matin vous dise «merci» avec son regard reconnaissant.

Deuxième étape Hydratant


En plus d'hydrater quotidiennement la peau avec une crème nourrissante deux fois par jour, vous devez également la saturer d'humidité avant d'appliquer le fond de teint. Pour ce faire, essuyez votre visage à l'eau micellaire 15 minutes avant le maquillage, puis appliquez une légère crème hydratante sur la peau avec une couche peu épaisse.
Idéalement, s'il est dit "peut être utilisé comme base de maquillage".Si vous n'avez pas trouvé une telle inscription, alors tapotez simplement votre visage avec un chiffon sec juste avant d'appliquer le maquillage.
Nous avons fait une sélection de secrets de beauté intéressants et efficaces des plus belles femmes d'Asie, d'Europe, d'Amérique et même d'Australie. Croyez-moi, vous serez beaucoup surpris.

Troisième étape Sélection Fondation


Tous les cosmétiques décoratifs sont divisés en professionnels et non professionnels. Ne tourmentez pas la peau tous les jours en appliquant des textures denses de produits tonaux professionnels. Il obstruera vos pores et ne donnera pas de beauté, car un visage ne peut être beau que lorsqu'il brille de santé.
La meilleure façon est de prendre une BB crème ou un fond de teint léger sous forme de coussin. Ils sont faciles à appliquer, ce qui signifie que vous pouvez le faire sans compétences particulières.
Le fond de teint ne doit pas être sélectionné plus foncé ou plus clair que le teint naturel. La couleur de peau sur les mains vous donnera tout de suite. Afin de choisir votre propre teinte, appliquez un peu de fond de teint sur le cou et sur la ligne de l'ovale du visage. Si la ligne de la marque que vous préférez n'a pas le bon numéro, vous pouvez prendre deux teintes (un peu plus claires et un peu plus foncées que votre naturelle) et simplement les mélanger.

Quatrième étape Le choix de l'outil d'application


Oubliez comment vous avez appliqué le fond de teint avec vos mains. Premièrement, c'est insalubre. Deuxièmement, vous ne pouvez donc jamais appliquer le fond de teint uniformément et sans taches.
Les deux principaux outils que tous les maquilleurs du monde utilisent maintenant sont des pinceaux pour appliquer le fond de teint et le mélangeur de beauté éponge.Lors du choix des brosses, n'oubliez pas qu'elles doivent être faites de matériaux synthétiques (afin de ne pas absorber le produit tonal, qui est de structure liquide). En forme, vous pouvez utiliser à la fois une brosse plate pour appliquer le fond de teint et du duofiber.
Si vous préférez toujours la fameuse éponge en forme d'oeuf, n'oubliez pas que sa couleur possède certaines propriétés. L'éponge beige a l'application la plus légère et la plus légère, adaptée à tous les jours. Le rose est parfait pour le maquillage du soir et les occasions plus sérieuses. Eh bien, le noir est professionnel et vous permet d'appliquer un ton dans une couche dense.
Il existe également des dispositifs spéciaux, tels qu'un aérographe ou un applicateur électrique pour appliquer des produits tonaux, mais ils ne sont mieux utilisés que pour des cas spéciaux.
Vous n'avez pas à dépenser une fortune pour ressembler à un million! Découvrez quelles marques démocratiques sont préférées par les stars.

Cinquième étape Base pour fondation


Il existe trois principaux types de bases de maquillage que vous devez choisir en fonction de vos problèmes. La base hydratante sera le complément de la crème que vous avez appliquée 15 minutes avant le maquillage. Il est nécessaire pour ceux qui ont la peau très sèche et même après avoir remarqué une bonne hydratation, peler le nez ou le front. Le deuxième type - la base matifiante - aide à réguler les glandes sébacées de la peau grasse et ne permet pas au ton de couler pendant la journée. De plus, une telle base de maquillage aide à masquer les points noirs et masque les imperfections visibles. Le troisième type est une base réfléchissante pour le maquillage.Il donnera à la peau un léger éclat tout au long de la journée.
Vous pouvez également voir toutes sortes de bases de couleur pour le maquillage dans les magasins de cosmétiques, mais en réalité, elles ne sont rien de plus qu'un stratagème de marketing.

Étape six Application de la fondation


Si vous avez atteint cette étape, croyez-moi, appliquer un fond de teint ne vous posera pas de problème, car votre peau est tout à fait prête à accepter le revêtement. Pour commencer, déposez un peu de fond de teint sur votre main. Cela est nécessaire pour ne pas utiliser plus de fonds que nécessaire.
Ensuite, prenez l'instrument sélectionné, par exemple, un pinceau, un coquelicot dans l'outil et commencez à étirer le ton du centre du visage vers la périphérie. Autrement dit, la crème doit d'abord être sur votre zone T, puis se déplacer doucement vers les oreilles, la ligne ovale du visage et la racine des cheveux.
N'oubliez pas de bien mettre la crème dans vos cheveux, et appliquez-la également sur le cou et les oreilles! Si vous ne le faites pas, l'effet du masque vous sera fourni. Essayez d'ombrer le fond de teint autour des yeux avec une fine couche, mais vous pouvez en ajouter plus aux plis nasogéniens et à la peau près des ailes du nez.
Après avoir appliqué correctement le fond de teint sur le visage, utilisez un cache-cernes plus clair pour masquer les ecchymoses sous les yeux, les rougeurs près du nez et la teinte brune sur les paupières, le cas échéant. Le correcteur doit être ombré avec une fine couche dans la zone des triangles sous les yeux et dans tous les endroits qui se détachent en couleur du ton général. Voila! Votre fond de teint est appliqué parfaitement sur votre visage!

Vous trouverez des articles encore plus intéressants sur Lisa.ru!



Pin
Send
Share
Send